1e étape : Je facture un forfait de 500€ pour 1h30 de première consultation comprenant :
- un échange, au cabinet ou par visioconférence (zoom) avec vous pendant 1h30
pour me permettre de vous comprendre vraiment
- la réalisation avec vous d'une carte mentale mentionnant votre situation, le droit applicable dans votre situation, vos souhaits, les solutions possibles
pour vous permettre de comprendre les enjeux de votre situation et envisager une solution concrète de paix et de sécurité juridique pour votre famille
- un coaching avec visualisation positive pour vous permettre d'enclencher directement ce qui permet de se lancer dans un chemin de paix pour votre famille.
pour que vous ayez un mode d'emploi clair des prochaines étapes
Outil de visualisation positive que j'utilise pour vous permettre de repartir avec un plan d'actions clair.
2. Pour un divorce, je vous propose l'accompagnement ci-dessous (téléchargeable en pdf plus bas)
🕊💰📅
Parce qu'il est important pour moi de vous permettre de vivre votre séparation dans la paix, y compris dans la paix financière, j'accepte toujours d'échelonner les paiements.
Le taux horaires est fixé après échange avec vous pour apprécier notamment la difficulté de votre affaire, si la médiation doit être en plusieurs langues, entre plusieurs parties, réalisées dans des délais très contraints, avec de gros enjeux, etc.
La base de rémunération de mon service de médiation est de 222 € de l'heure, généralement partagé à parts égales entre les parties.
Pour permettre au plus grand nombre de réaliser une médiation, certains aménagements sont possibles : n'hésitez pas à me contacter à a.canet@artejuris.eu.
Et la médiation est garantie "satisfait ou remboursé", dans un délai de 15 jours!
Une seule contrepartie : remplir un questionnaire de satisfaction pour me permettre de comprendre vos critères d'évaluation, et ce dont vous auriez éventuellement eu encore besoin pour permettre à la médiation de vous apporter encore plus de satisfaction.
Vous hésitez ?
Posez-vous ces questions :
(Que risque de vous coûter la poursuite du conflit, en énergie et en argent ?)
Que vaut la paix de votre famille pour vous ?
Que donneriez-vous pour être libéré.e de ce conflit ?
Etes-vous prêt.e à vous engager, vraiment, pour la paix dans votre famille ?